12. August 2022
Qu'est-ce que le tantra à Genève?
Le tantra, c’est un art de vivre. C’est du bonheur à l’état pur. Le sexe est une chose, mais l’art de vivre et de mieux vivre est une chose différente. Découvrez un petit article ci-dessous faisant référence à cette pratique répandue en Suisse qui fait fureur auprès des hommes d’affaires.
Le tantra est l’art du bien-être
À cause de sa connotation intime, le massage tantrique reste encore depuis quelques années un point d’interrogation pour de nombreux hommes. Ceci dit, une chose est certaine, le tantra n’est pas un massage érotique. Cela dit, le massage tantra à Genève est un service qui permet d’être mieux dans son corps, ce qui peut se réveille l’appétit sexuel. Dans ce sens, le tantrisme est bénéfique et vivement recommandé par de nombreux médecins ainsi que par des spécialistes de la santé.
Le tantra, c’est quoi en fait ? Sans reprendre l’histoire qui est déjà expliquée sur des sites dédiés à cet art, on dira simplement que cette philosophie orientale, ayant environ 7000 ans est un mélange des cultures entre l’hindouisme et le bouddhisme. Dans les grandes lignes directrices, le tantra tente à un éveil de la conscience spirituel. Il vise aussi la plénitude grâce à l’union des polarités féminines et masculines appelées plus communément le Yin et Yang. Le blanc et le noir. Une complémentarité parfaite et nécessaire. Ce type de personne annonce sans limite sur des sites comme Anibis, PetitesAnnonces ou encore https://www.girls2see.ch/facegirl/.
L’échange amoureux subtil se transmet par le tantra sans volonté consciente de finir par un coït. Fgirl oriente les clients désireux de connaître la paix intérieure à se rendre voir une diplômée en massage à Genève. Les petites annonces sensuelles permettent la détente spirituelle et psychique chez les acharné du travail. Nus, les deux corps vont se frôler, frictionner et monter en température. Il n’est pas rare de voir une érection se produire chez l’homme stressé. Avec une sélection ‘huiles de massage adapté, les odeurs aphrodisiaques vont faire rentrer les corps dans tous leurs états pour mieux assainir les tensions et douleurs de l’âme.
Les 7 points du châkra
Contrairement à certaines techniques de massage, le tantra n’a pas de mouvement particulier ou plutôt devrait-on dire dédiés. À partir du moment où la masseuse connais les 7 points d’énergie du chakra, les bienfaits se feront sentir chez le massé.
Ces sept points d’énergie localisés dans le corps humain vont être stimulés par pression palper-rouler, étirement, friction et tapotement. Le but est de faire circuler l’énergie dans le corps, dans les articulations et les muscles.
Les nerfs seront ainsi relâchés et vous pourrez alors reprendre le cours de votre vie plus zen. Et dans le tantra, l’énergie, c’est l’énergie sexuelle. Pour retrouver une énergie pure, inutile de vous combattre contre votre ego, libérez-vous du gène, de votre timidité et faites confiance à votre partenaire de jeu.
Émotion, douleurs et mal de tête vont disparaître de votre quotidien grâce à des séances hebdomadaires de massage tantrique. Le contrôle mental va continuer à se faire, mais d’une façon plus légère, avec moins d’emprise sur les choses mauvaise.
La sensualité passe par les échanges entre humains. Vous pourrez érotiser la relation amoureuse nouvelle une fois la thérapie finie.
Reprenez goût à la vie progressivement avec l’aide de purificateur. Le dialogue corporel entre un homme et une femme va permettre aussi le retour à la confiance. Le profond bien-être se découvre à la suite de vibration sensorielle. Il y a une sorte de dimension sacrée à travers la pratique du tantra.
Quand vous arriverez à déconnecter en rentrant chez vous à la suite d’une journée bien chargée, vous pourrez enfin profiter des bienfaits de la vie.