Augmentez votre potentiel de séduction

../../girl-853120_640.jpg

Tout homme qui se respecte veut avoir la capacité de séduire toutes les femmes qui se présentent à lui et je crois que vous ne faites pas exception.

Et comme le processus de séduction est une immense inconnue, des dizaines d’universités, d’instituts de recherche et de laboratoires passent leur temps à essayer de comprendre ce qui attire vraiment le sexe opposé.

C’est pourquoi nous avons compilé les résultats des études les plus intéressantes :

Offrir de l’alcool à la fille (de préférence du vin rouge) :

une enquête publiée en mai et menée dans neuf pays européens a révélé que 23 % des filles boivent lors de fêtes pour augmenter leurs chances d’avoir des rapports sexuels. De plus, en Italie, des chercheurs ont prouvé que le vin rouge rend les femmes plus coquines car il est un vaso-dilatateur et augmente l’apport sanguin dans les organes. Tous, d’ailleurs.

Essayez de trouver des femmes spiritualisées n’ayant pas de formation universitaire :

cette étude, qui vient des États-Unis et a été publiée sur Terra, a montré que les filles plus spiritualisées qui croient en la connectivité avec d’autres êtres humains ont plus de sexe. Une autre étude a montré que les femmes religieuses (ce qui n’a rien à voir avec la spiritualité en soi) sont le groupe qui pratique le moins la copulation, ainsi que celles qui ont un diplôme universitaire.

Faites le ménage et faites-le savoir :

toujours en Europe, l’étude a montré que les hommes qui sont prêts à aider à la maison et à élever les enfants réussissent mieux que les machos qui ne se lèvent même pas pour aller chercher une bière dans le frigo.

Chanter dans l’oreille droite :

des chercheurs italiens ont testé et prouvé qu’une personne devient plus réceptive lorsque l’information est dite dans son oreille droite, car elle est directement liée au côté gauche du cerveau, qui est plus logique et traite les informations verbales.

Comprendre que les chocolats ne sont pas seulement une friandise mais une arme stratégique :

là encore, nos amis du pays de Berlusconi ont démontré que le chocolat noir (celui qui contient le plus de cacao) modifie positivement la libido féminine car il est riche en antioxydants, tout comme le vin rouge.

Avoir un look macho pour les filles qui ne prennent pas la pilule :

les contraceptifs, en agissant sur les hormones féminines, leur font rechercher des hommes au look plus féminisé ou enfantin, selon une étude américaine. Mais celles qui ne prennent pas la pilule, préfèrent, surtout en période de fécondité, les hommes typiques au torse non rasé et poilu. Prenez beaucoup de préservatifs pour éviter de fêter la fête des pères plus tard.

Pensez comme un nerd :

une étude informelle réalisée par un site de jeux a montré que les geeks, les technologues et les nerds sont les hommes qui se préoccupent le plus du plaisir sexuel féminin et ceux qui acceptent le plus de jouets sexuels pendant les rapports.

Savoir très bien embrasser :

il est scientifiquement prouvé que c’est par le baiser que se produit le choix définitif d’un partenaire, même parce que le cerveau humain est plus dédié à recueillir des informations par la langue et les lèvres que, par exemple, le dos. Et ce phénomène est beaucoup plus fort chez les femmes que chez les hommes.

Choisissez des femmes qui font de la musculation et portent des talons hauts :

une étude du site orgasmsurvey.com a montré que les fanatiques de gym sont plus susceptibles d’avoir des orgasmes. La scientifique italienne Maria Cerruto a déjà prouvé que le port de talons hauts renforce les muscles du bassin, ce qui entraîne un plus grand plaisir au moment du rapport sexuel et, évidemment, une plus grande volonté de faire l’amour.

Mangez plus de pastèque :

une étude menée par un institut du Texas a révélé que manger de la pastèque produit les mêmes effets que le Viagra, car elle agit sur les vaisseaux sanguins et augmente la libido masculine. Tout cela grâce à la substance citrulline qui est transformée en arginine par les hormones humaines et agit sur la circulation sanguine.

The Latest